Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
18 novembre 2010

*** Un nouvel atelier avec Cathy ***

Coucou les filles,

Cathy nous fait le plaisir de nous proposer son nouvel atelier...
En voici un aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche !!!

1

L’atelier se déroulera
le dimanche 23 Janvier 2011 au complexe Olonn’Espace (Allée des Cèdres 85340 Olonne sur Mer)

Cathy donnera la priorité aux adhérentes de l’association, car il n'y a que 20 places.
Pour réserver, il suffit de laisser un p’tit comm’ sous cet article … et de contacter Isa (i.brossaud@gmail.com
) pour les inscriptions.
Les inscriptions ne sont définitives qu'à la réception de votre réglement.

Nous commencerons l'atelier à 9h00 et nous finirons vers 18h00.
Cette journée sera un moment de convivialité, chacune pourra emmener un plat à partager (sucré ou salé à préciser dans le commentaire)


Le matériel à prévoir
:
- Tapis de coupe
- Massicot , règle, cutter
- Ciseaux
- Scotch
- Colle
- Mousse 3D et cartonnette ( boite de céréales )
- Plioir
- Crop à dile ou silent setter ( facultatif )
- une agrafeuse classique

Encres ( indispensables ):
- Versamark
- Distress vintage photo
- Distress noire
- Versafine noire
- Cut’n dry
- Lingettes
- Feuilles de brouillon

Durant l’atelier, nous n’aurons pas le temps de mettre les photos mais il vous faudra prévoir 2 photos de 5, 5 x 11.5 cm pour une technique à réaliser.
Si vous pouviez avoir une photo couleur et une photo noir et blanc, cela serait très bien.


Les photos :

Elle a scrappé des photos aux couleurs automnales.

Mode portrait (verticales)
1 photo 2.2 x 3.6 cm
2 photos de 14x10cm
2 photos de 9.5 x 30 cm
1 photo de 14 x 30 cm
6 photos de 6.6 x 9 cm
4 photos de 10 x 15 cm
2 photos de 11.5 x 17 cm
2 photos de 5.5 x 11.5 cm indispensables

Mode paysage (horizontales)
7 photos de 6.6 x 9 cm
3 photos de 14 x 10 cm


Et voilà, vous savez tout,
Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
B
Pour moi c'est OK !!! Cathy est déjà au courant mais je confirme ici aussi... 2 fois valent mieux qu'1 !!! lol !!! j'ai vu cet album et il est absolument fabuleux !!!! a bientôt....
Répondre
E
malgré qu'il soit magnifique, pas de kit pour moi non plus car je serais bien occupée par la suite !!!! bisous à toute et à bientôt, comme je suis arrêtée je vais revenir bientôt....
Répondre
V
moi aussi je m'inscris pour ce nouvel atelier avec Cathy<br /> Bises Valérie
Répondre
C
Dommage,d'autres projets pour ce jour,donc pas de kit pour moi <br /> Bisous Colette
Répondre
I
Moi moi avec grand PLAISIR !!!
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité