Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
3 novembre 2010

*** Démos Cuttlebug et Cricut ***

Bonjour les filles,

La Cuttlebug ... La Cricut ... kézako ???
Venez (re)découvrir ces drôles de machines qui font des merveilles ... et qui sont dans nos placards !!!


- le Mardi 09 Novembre : Démonstration de la Cuttlebug par Gigi
Cuttlebug

- le Mardi 16 Novembre : Démonstration de la Cricut par Audy
Cricut


Si par malheur, vous ne pouvez pas assister à l'une, ou à ces 2 dates ... n'hésitez pas à demander une leçon particulière ... lol

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
D
quelqu'un peut me donner l'adresse du club SVP
Répondre
L
A ce soir les filles!!!!
Répondre
D
Cathy, je serai en Vendée ce soir.<br /> je prends ma cricut et ses cartouches (3)!<br /> Si tu la veux, envoie-moi un message sur ma messagerie:je me brancherai ce soir ou demain matin! <br /> Fais-moi une proposition de prix, car je ne sais que faire?<br /> Bisous<br /> Dan
Répondre
L
Bon je pense que je vais attendre pour la cricut car je vois qu'il y a déjà du monde à la vouloir hihi!!!<br /> <br /> Mais je serai là pour les démonstrations (enfin normalement!).<br /> <br /> Bisous, bisousss
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je suis également intéressée par la cricut de Dan ....je serai à l'asso le 9 .... à voir avec Gigi !!!!<br /> à bientôt<br /> bises cathy
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité