Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
28 novembre 2010

*** Une soirée avec Bribri ***

Bonjour les filles,

Mardi dernier, Bribri démonstratrice Stampin'Up! est venue à l'association proposer un atelier (un petit bloc) ...

Voici les filles en plein travail :


Et toujours les jolies cartes de
Bribri ...
2010_11_23_SU_14

2010_11_23_SU_15

Et voici qqs unes des réas des filles ...

Un dernier p'tit mot pour remercier Béa, la paparazzi de la soirée !!!
Oui, oui j'ai bien dis "paparazzi" ... car certaines photos un peu louches se sont glissées dans son envoi ... désolée, de ne pas pouvoir les partager avec vous ... mais elles m'ont bien fait rire ^^

Bisous et à bientôt,
Audy

(PS : Béa j'ai réussi à reconnaître tous les "profils")

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles de votre accueil et de votre bonne humeur .<br /> J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie.<br /> Vous avez toutes très bien travaillé.<br /> et oui, demain soir vous aurez vos commandes car Mr UPS doit passer aujourd'hui.<br /> Bises à vous toutes.<br /> Bribri
Répondre
V
Et oui, encore une bonne petite soirée sympa, de belles réalisations, merci à Bribri, à Béa pour ce petit reportage et à Audy pour cette mise en scène sur le blog.<br /> Bisous à toutes et à mardi avec la petite livraison qui doit arriver cette après-midi, peut-être en traineau vu le temps aujourd'hui !!!
Répondre
C
l'ambiance fut très sympa, le mini-bloc mimi...<br /> merci à Bribri et aux réalisatrices de cette page du blog. Bonsoir à toutes<br /> Catherine'S
Répondre
L
Encore une superbe soirée en votre compagnie les filles!<br /> <br /> Je voudrai juste préciser que je ne suis pas photogénique!!!! et je connais la photo louche lol lol lol!!!<br /> <br /> Bisous et à mardi!
Répondre
S
Merci pour cette belle soirée avec Bribri.<br /> <br /> J'ai adoré réaliser le petit bloc note,et du coup je vais en faire d'autres pour offrir.<br /> Audy,tu as encore bien travaillée pour le blog!!!<br /> <br /> Bisous.Sophie
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité