Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
21 juin 2013

*** Pique-Nique 2013 - des précisions ***

Bonjour les filles,

Alors des p'tites précisions quant au "pique-nique" de cette année.
Qui dit météo exceptionnelle, dit lieu exceptionnel :D
Et oui, Valou et Isa ont eu une merveilleuse idée !!!

Nous sommes attendues à la crêperie "la Mascotte" au 11 quai Emmanuel Garnier aux Sables d'Olonne (plan ici) à 20 heures, au moins, nous serons au chaud !!! Par contre, vous vous doutez bien qu'il faudra réserver notre belle tablée, donc merci de laisser un commentaire pour nous dire si oui (ou non) vous pourrez être présente mardi prochain.

Et afin de préparer la soirée, voici le menu de la crêperie (il y a 5 photos). Si c'est possible, dans le même comm' postez votre idée de repas, histoire de faciliter la tâche du restaurateur si il y a beaucoup de menus ;-) Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : l'assoc' nous offrira une participation à notre repas.

Quant au thème, nous avons longuement discuté avec Isa ce matin.
L'idée de la moustache ne plaisant pas trop - les marinières n'etant pas forcément dans toutes les penderies - le bas choc et les tongs étant invisibles sous la table - et l'idée des Miss étant réservée pour l'année prochaine ... nous sommes allées sur le blog et nous avons tilté sur notre bannière ! Nous avons pensé au papillon. Alors soit dans les cheveux, soit en bijou, soit en broche, soit en maquillage sur la joue ... hihihi, bref comme vous le sentez, mais préparez vous à vous envoler ;-)
2013-Papillons-2

En espérant que toutes ces belles idées vous plaisent et que nous puissions passer une merveilleuse soirée.
Plein de bisous et à mardi,
Audy

Edit : Rendez-vous ''Place de la poissonnerie'' aux Sables d'Olonne à 20h00
(c'est le parking situé après la coopérative maritime et avant la poissonnerie du port)

Publicité
Commentaires
M
vous êtes pas mal à aller à la crêperie ce soir ,c'est bien j'aurai aimer être des vôtre ,mais la maladie est plus forte que moi ,Nicole y va finalement ,elle m'a proposer de venir me chercher c'est un geste merveilleux et généreux de sa part ,vu ce qu'il lui arrive en ce moment .<br /> <br /> je n'ai pas voulu la faire venir au château alors quel habite si près du port ,je vous souhaite une bonne soirée je penserai fort à vous .<br /> <br /> Marylène
Répondre
M
Je suis vraiment desolee mais je ne pourrai etre avec vous , je voussouhaite une tres tres bonne soiree , bon appetit à TOUTES gros bisous de marie france
Répondre
I
Ok pour le rdv ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est qui conduit ? :)
Répondre
M
Ok, pour le rendez-vous
Répondre
G
Impossible de venir encore une fois mardi trop chargé ! Et l'an prochain ça risque d'être encore pire , les réunions finiront à 20h beurk. Profitez bien et régalez vous ! bises à toutes . Domy
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité