Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
17 juin 2013

*** Forum des Associations 2013 ***

Bonjour les filles,

Avant que nous voguions vers d'autres horizons estivaux, un p'tit saut de puce dans le futur pour préparer le forum des associations d'Olonne sur Mer qui a lieu le samedi 7 septembre 2013.

Il nous faut donc nous organiser pour tenir la permanence durant cette journée, les horaires d'ouverture du forum sont de 9h à 19h.

Merci à vous de donner vos possibilités pour que l'on puisse établir un planning de présence. Et n'oubliez pas de nous indiquer ce que vous pouvez fournir pour que l'on puisse agrémenter notre stand de vos jolies créations (pages, home déco, mini album...).

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
Répondre
A
absente pour le forum cette annee . Serait partie a Venise faire des photos Anne
Répondre
M
Absente pour le Forum cette année<br /> <br /> Bisous Mounette
Répondre
K
Coucou les filles,moi je vais pouvoir que le matin de 10h à 12h.Je boss l après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ok pour moi mais le matin bisous
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité