Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
1 décembre 2010

*** Le thème du swap sera ... ***

Bonjour les filles,

Désolée, j'avais programmé l'article, et je viens de rentrer de mon petit séjour ... je viens donc de faire le point sur vos messages dans
la boîte à idées.

Celui qui a rapporté le plus de suffrages est donc
.... roulement de tambour ....
le pot à crayons !!!

Allez zou à vos papiers et ciseaux !!!
Vous avez 1 mois pour le réaliser ... la date de l'échange est fixée au 04 Janvier, le même jour que la galette ;-)

Bisous et à bientôt,
Audy


******

Voici toutes les propositions qui ont été faites :
- un cadre photo scrappé : Emilie
- un porte-clef : Laetitia, Mimi (Minouche)
- un pot à crayon : Isa, Sophie, Sandrine, Mounette, Mimi (Minouche), Catherine
- une boite garnie de gourmandises : Sarah
- une bougie altérée : Sarah
- un bloc notes : Sarah
- un petit calendrier avec les photos faites lors du pique nique : Sarah
- un marque page : Sarah, Mounette
- une broche : Mounette
- une étiquette accroche porte / door hanger : Mounette
- un calendrier des anniversaire : Mimi (Minouche)
- un carnet à recettes : Béa

Publicité
Commentaires
S
Ca y est il est fini Youpi je l'aime bien en plus.
Répondre
C
merci Audy ! <br /> bon WE à toutes<br /> Catherine'S
Répondre
M
OK , c'est parti, cogitons, cogitons.<br /> Bisous toutes.
Répondre
I
Ben voilà, c'est donc le pot à crayons. <br /> <br /> Ok !!! c'est parti !!!
Répondre
L
Piou, piou, bon je me mets en mode "cogite" lol!<br /> <br /> Bisous à toutes!!!! <br /> <br /> PS : tout le monde participe???
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité