Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
8 septembre 2010

*** Inauguration ***

Bonjour les filles,

Voici un p'tit aperçu de notre rentrée ...

Un grand bravo à Miss Béa qui a eu une super idée !!! Elle a prévu un ruban d'inauguration pour découvrir cette nouvelle salle ...
2010_09_07___1___Miss_Bea

Attention ... séquence émotion !!!
2010_09_07___2___Attention

Et voilà ...
2010_09_07___3___Et_voila

Nous voici dans une superbe salle ... bravo !!!
2010_09_07___4___Bravo


***

Nous vous présentons donc ... la salle côté scrap ...
2010_09_07___5___Cote_scrap

et on commence à ranger nos p'tites affaires ...
2010_09_07___6___On_commence_a_ranger

... pour arroser la nouvelle salle ... bien sûr !!!
2010_09_07___7___La_nouvelle_salle_est_arrosee

2010_09_07___8___La_nouvelle_salle_est_arrosee

A cette nouvelle année qui commence en beauté !!!
Et je profite de ce p'tit article pour souhaiter la bienvenue à Laëtitia ... bienvenue dans l'équipe ;-)
Et pour faire des bisous aux filles qui n'ont pas pu se libérer ... et aussi à Mounette, une douce pensée pour toi !!!

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
B
En effet c'était une bien belle soirée, joyeuse et bien arrosée (il pleuvait des cordes...). La saison est ainsi ouverte et je vous souhaite "Bon Scrap" et bons papotages pour cette nouvelle année. Bises. Béa
Répondre
N
que la soirée a du être bonne ça a l'air très bien, vivement!!!<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Oui! merci les filles pour vos gentilles attentions.<br /> J'ai bien pensé à vous toutes.<br /> Me voilà de retour chez moi, je suis encore un peu en vrac, mais je vais reprendre du poil de la bête, comme l'on dit.<br /> Je vois que la fête a été très réussi c'est super,bravo Béa pour ton idée.<br /> peut être à mardi, si je suis en forme.<br /> Très gros bisous à vous toutes.<br /> Mounette
Répondre
V
Superbe soirée en effet pour la reprise, une belle salle, spacieuse, claire avec de sympathiques scrapeuses, que demander de plus!!!<br /> Et bien si, une grosse pensée pour Mounette qui se faisait une joie d'inaugurer cette nouvelle salle, je te souhaite un prompt rétablissement et attends de tes nouvelles. Une pensée aussi pour toutes les absentes bien sûr, que j'espère revoir très prochainement!!!<br /> Et un grand bravo à Béa pour cette magnifique idée du ruban...<br /> Bises à toutes et à mardi
Répondre
G
J'ai passé une excellente soirée de reprise et pas beaucoup scrappé!!!!!<br /> Bises
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité