Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
6 septembre 2010

*** C'est la rentrée ***

Bonjour les filles,

rentree_2
Qui dit septembre dit reprise de nos activités du mardi.

Demain, nous nous réunissons dans la nouvelle salle, et les filles ont eu une super idée ... nous allons faire une petite célébration de cet événement par un pot offert aux adhérentes à la fin de la soirée (au choix boissons froides ou chaudes ... apporter un mug).

Et n'hésitez pas à vous faire belles (même si vous l'êtes déjà au naturel ♥) car ce sera l'occasion de faire les photos pour les nouvelles cartes d'adhérents.

Bisous et à demain,
Audy

Publicité
Commentaires
V
Et bien, moi aussi je serais là demain, d'ailleurs, il le faut bien puisque j'ai les clés!!!<br /> Et oui, cela va nous changer, une belle salle, spacieuse, claire, pas de table à monter, que du bien bien bien!!!<br /> Bises à toutes et à ce soir
Répondre
C
Pour moi c'est encore les vacances, demain ballade à Noirmoutier avec des amis ,je ne pense pas que nous allons rentrer tôt.Dommage , ce sera pour le mardi suivant.<br /> Bonne soirée à vous ,BISES COLETTE
Répondre
N
Je ne serais pas avec vous demain mais je penserais bien à vous. En espérant revenir très bientôt<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Yes ! je viens demain. Y'aura le ruban à couper ?<br /> bisous; et bienvenue aux nouvelles ?<br /> Catherine'S
Répondre
B
Et bien moi je vais venir demain soir avec les provisions et un petite surprise. Soyez à l'heure... Bises Béa
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité