Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
25 novembre 2009

*** Une forêt de sapins ***

Bonjour les filles,

Sandrine est venue mardi dernier avec ses superbes cartes de Noël avec des sapins en origami.

Sandrine_1

Sandrine_2

Forcément, nous avons eu envie d'essayer et il y a eu une déferlante de sapins en qqs minutes ;-)

Voici déjà la version de Mounette ...
Mounette

Mais bien d'autres vont suivre ;-)

Pour vous faire patienter, j'ai trouvé ce tutoriel sur le Net pour le reproduire. (cliquez dessus pour l'agrandir)
Scrap___Sapin_en_origami

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
B
Colette m'en a apporté un, il est magnifique, c'est un peu Noël avant l'heure. Merci aux petites fées qui cherchent sur le net. Béa
Répondre
C
s'ils poussaient si vite au Sahel !...<br /> Bisous. Catherine'S
Répondre
M
Je viens de faire le premier aux nouvelles mesures.Merci encore à Sandrine et à Audy. Noël sera encore p^lus beau.<br /> Bises à toutes de Minouche.
Répondre
M
Merci pour les explications du sapin en Origami.<br /> A Sandrine et à Audy pour le tuto.<br /> Je vais en faire encore quelques uns.<br /> A bientôt les filles et bisous<br /> Mounette
Répondre
D
c'est magnifique!je vais essayer! merci ma Tit Audy
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité