Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
23 novembre 2009

*** L'atelier de Cathy - la suite ***

Bonjour les filles,

Isa et Mounette ont pris quelques photos lors de l'atelier, pas beaucoup parce qu'elles avaient du pain sur la planche, mais voici un extrait de cette belle journée ...

2009_11_21___Atelier_Cathy___8
C'est parti ...

2009_11_21___Atelier_Cathy___2
Toutes concentrées ...

2009_11_21___Atelier_Cathy___10
Nelly, Lyly, Valou, Isa et Mimi

ATELIER2
Nelly et Valou

ATELIER3
Gégé, Gigi et Coco

2009_11_21___Atelier_Cathy___11
Minouche et Gigi

2009_11_21___Atelier_Cathy___12
Mounette, Maëlle et Catherine S

ATELIER4
Lyly, Mimi et Valou

ATELIER5
Minouche, Sylvie et Nathalie

ATELIER6
Et notre Cathy, la star de la journée ...

Bisous et à mardi,
Audy

Publicité
Commentaires
B
Cathy, quel dommage d'avoir raté cela. Je suis triste d'avoir loupé cette journée mais mon entourage s'est ligué pour me calmer au maximum (même avec des piqûres). IL faut bien dire que la guérison sera faite de décontraction (facile à dire). Bises. Béa
Répondre
C
Un grand merci Cathy ! beaucoup de gentillesse et de calme pour apaiser le stress des nouvelles. Dommage pour les absentes, mais c'est partie remise... Malgré un petit moment de panique pour moi dans l'après-midi, le principal a pu être fait et plus que les finitions. Merci aussi à mes voisines pour les petits coups de pouce ou relais infos. Une journée de travail intense, mais dans une bonne ambiance et avec au final, un super album. Catherine'S
Répondre
C
Pour une première je suis ravie<br /> une journée de bonheur .Merci Cathy ,de nous transmettre son savoir, pour moi le résultat est au delà de mes espérances.<br /> Bises à vous toutes <br /> Colette
Répondre
M
Encore merci à Cathy. nous avons passé une journée extra aussi bien du point d e vue convivialité que du point de vue travail. Son mini est splendide et je pense que toutes nous avons été enchantées.<br /> Merci , merci de tout coeur et mes félicitations à Cathy. Bisous et à demain soir. Minouche2
Répondre
N
A ce que je vois la journée a été extra! Je suppose que vous avez toutes très bien travaillé! pressée de voir vos réas<br /> a mardi <br /> nathalie
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité