Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
5 mars 2009

*** Mardi dernier ***

Mardi dernier, nous avons fait une dictée ...
(cette dictée est une idée de Myriam qui l'a publié sur le Forum de La Fée)

Regardez cette concentration ... lol
2009_03_03___Dict_e

Et au final, de magnifiques pages ... que vous pouvez voir dans l'album "dictée n°3" dans la colonne de gauche

Bon, j'ai pas fait une bonne maikresse car je n'ai pas pu résister et je leur ai montré ma page pour les guider un peu dans le choix des papiers

Et après cette séance pleine de bonne humeur, on a continué les festivités avec l'anniversaire de Nath ...
2009_03_03___Nath___1
Merci à Xavier pour les délicieux bottereaux !!!

Et voici tous les beaux cadeaux de Nath ...
2009_03_03___Nath___3

Bisous à toutes,
Audy

Publicité
Commentaires
S
Encore une belle soirée de scrap!La nulle que je suis adore les dictées car je n'ai pas besoin de de casser la tete pour trouver des idées .AUDY est une bonne et dévouée maitresse.Je vais redoubler mon année pour la conserver l'année prochaine lol<br /> Encore un bel anniversaire de fait.Merci pour le délicieux mari de Nathalie qui nous a gatées.<br /> Bonne soirées à vous mes copines de scrap<br /> SOPHIE
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité