Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
25 février 2009

*** Les anniversaires d'hier soir ***

Hier soir, nous n'étions pas vraiment réunies pour scrapper ...
mais plutôt pour échanger !!!

2009_02_24___Anniv___1

Mais échanger quoi ???
De merveilleux cadeaux faits avec amour ... contre des sourires et du bonheur !!!

6 filles sont nées en février :
Maëlle (le 10), Isa et Emilie (le 11), Nath (le 15), Mimi (le 17) et Sophie (le 23)

4 sur 6 ont pu recevoir leurs p'tits cadeaux hier soir ...
Une pensée pour Mimi qui a passé sa soirée à l'hôpital pour sa fille (d'ailleurs, elles sont rentrées chez elles hier soir vers 23h et tout va bien !!!)
Quant à Nath, elle recevra ses p'tits trésors mardi prochain ;-)

Et maintenant, place aux photos ...

2009_02_24___Anniv___2

2009_02_24___Anniv___3


Que de merveilles ont été offertes hier soir ... on en a pris plein les mirettes !!!
Des créations toutes plus belles les unes que les autres ...

2009_02_24___Anniv___4

Bisous à toutes et à mardi prochain,
Audy

Publicité
Commentaires
D
OUAHHHHH!!!!c'est superbe chez vous!!<br /> magnifique !<br /> bon anniversaire à toutes!<br /> Scrapaamitiés<br /> Dan
Répondre
S
que dire de plus sinon encore merci,merci pour les cadeaux, merci pour l'amitée partagée,merci pour tous nos fou-rires partagés pour un oui et un non et merci pour les belles soirées du mardi soir.<br /> Bisous à vous mes copines de scrap<br /> Un spcécial merci à MIMI pour le berlingot.
Répondre
M
Merci beaucoup les filles pour vos petites merveilles, je les ai redécouvertes aujourd'hui avec beaucoup de plaisir, ma "scraproom" est vraiment bien décorée maintenant! Merci aussi pour cette soirée très sympa en votre compagnie, et à bientôt, Maëlle
Répondre
E
merki encore les filles pour tous p'tits kdos trop mimi c trop sympa j'ai passé un très bonne soirée c'était très sympa<br /> @ mardi<br /> bisous Emilie
Répondre
M
J'ai découvert tous mes p'tits KDO en rentrant de l'hôpital et je peux vous dire, que ça m'a fait un bien fou, malgré ma grande fatigue , je n'ai pas pu résister à tout regarder et re-regarder à nouveau. Vous m'avez toutes vraiment beaucoup gâté, vous êtes toutes si géniales. Je vous dis un grand grand MERCI à toutes, vous êtes des amours.<br /> Gros, gros bisous à toutes.<br /> Mimi.
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité