Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
10 novembre 2008

*** Séance du 11/11/2008 ***

Bonjour les filles,

Pas de jour férié pour les scrappeuses motivées !!!
Béa a réussi à avoir les clés pour demain soir donc nous pourrons quand même passer notre soirée hebdomadaire ensemble ;-)

Au programme ... scrap libre !!!
Mais nous prendrons quelques minutes pour parler chacune notre tour, des futurs achats que nous aimerions que l'association fasse.

A demain,
Bisous,
Audy

Publicité
Commentaires
B
Colette et moi serons au rendez-vous (avec les clés de la salle. Béa
Répondre
V
Moi aussi je serai là ce soir, pas de pause en effet pour scrapper,<br /> bises à toutes,
Répondre
E
salut les filles, je ne pourrais pas venir ce soir<br /> à mardi prochain, bon scrap bizz à toutes
Répondre
M
P.S, désolé c'est encore moi, mais je voulais ausssi féliciter Audy de son excellente organisation pour le blog et le prgramme de nos séances du mardi. Trés bon boulot ma belle.<br /> Regros bizzzOUX à toutes. Bye bye cette fois je pars pour de bon ;o)))
Répondre
M
Trop de chance, pour celles qui pourront y être. Je passerais vite fait rapporter la cricut aprés la débauche, mais pas avant 20h30, heure de ma débauche. A moins que personne en ai besoin, je veux bien la garder jusqu'à mardi prochain =0))). Prévenez moi. Merki bocou.<br /> Gros bizzzOUX à toutes et bons souhaits.
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité