Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
10 novembre 2008

*** Séance du 18/11/2008 ***

Pour mardi 18/11, nous allons faire un atelier "Mini / Porte Clés" basé sur un tutoriel de la Princesse Jade. Je m'y prends un peu en avance pour que vous ayez le temps de préparer vos affaires ;-)

Vous pouvez voir ci-dessous l'exemple que j'avais réalisé pour l'anniversaire de Cathy
Porte_Cles_1    Porte_Cles_2

Porte_Cles_3

Pour cet atelier, vous avez besoin de :
- 4 petites photos environ 4x3 cm ou pouvant être recadrées (j'avais imprimé "les miennes" sur du bazzill blanc, ça donne un superbe effet)
- de la cartonnette pour les couvertures
- du bazzill pour la structure : 7 x 30 cm, en prévoir un peu plus pour matter vos photos (sur l'exemple, c'est du noir)
- des papiers pour l'intérieur : 7 x 30 cm (ici c'est du bazzill vert, mais vous pouvez opter pour des papiers imprimés)
- des papiers pour les couvertures (recto / verso) : 2 fois 7 x 7 cm
- de l'encre à séchage rapide (chalk ou distress) coordonnée à vos papiers (si vous souhaitez encrer l'abaca (*) qui est de couleur naturelle)
- du ruban : env. 50 cm (pour fermer le mini et pour l'anneau)
- un anneau de porte-clés
- une agrafeuse
- de la colle néoprène (si vous devez en acheter, prenez de la transparente ... c'est toujours mieux)
- et des tampons, perfos et divers scrapbidules pour embellir votre chef d'oeuvre ;-)

Et si vous avez :
- une plastifieuse pour solidifier les couvertures (mais j'emmènerai la mienne, n'allez surtout pas en acheter une exprès !!!)

(*) J'avais donné un gros rouleau d'abaca à l'assoc' il y a très longtemps, nous pourrons toutes piocher dedans, il y en a largement assez pour tout le monde ;-)

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
M
Merci bocou pour cette piqûre de rappel. Moi non plus je n'ai rien préparé et je n'ai aucune idée. Mais bon, mardi je suis en repos donc toute la journée pour y réflèchir. J'apporterais moi aussi ma plastifieuse. A mardi soir.<br /> Gros bizzzOUX à toutes.
Répondre
I
Moi aussi il faut que je réfléchisse à mes papiers et photos, le jour J approche à grand pas et je n'ai encore rien. <br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
V
vivement mardi, bon il faut quand même que je cherche les papiers et tout, mais je vais y arriver. Sinon, j'ai une plastifieuse donc je l'emporterai mardi, bises à toutes et à mardi, valou
Répondre
B
Vivement le 18. ca va être super. Trop contente. Bises Béa - (j'informe Coco et Vanessa)
Répondre
M
Super pour la soirée du 18, entre Vendée et Paris, je vais essayer de trouver les fournitures.<br /> Bibi Mounette
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité