Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
28 mai 2014

Le Mini de Sandrine.

Bonjour tout le monde,

ce mardi 3 juin, Sandrine va animer un atelier d'un mini album.

Voici un aperçu :

album sam

Mais pour les curieuses, voici le lien  sur le blog de SCRAPSAM (à copier) pour voir l'intégralité du projet:

http://scrapsam85.canalblog.com/archives/2014/03/09/29350839.html 

Voici également la liste du matériel nécessaire, en plus du matériel de base,  pour réaliser ce projet :

- 2 morceaux de carton 15 X 10cm (attention du gros carton et non de la cartonnette),

- une page 30 X 30cm blanche ou de la couleur que vous souhaitez,

- des papiers imprmés assortis avec la feuille 30 X 30 pour décorer et/ou mater (on fera aussi pour 1 TAG)

- de la peinture blanche pour la couverture,

- du ruban,

- des embellissements, tampons, encre.....

- vous pouvez apporter une dixaine de photo (8 pour l'album et 2 pour le tag)

Voilà Mesdames.

A mardi 3 juin.

Publicité
Commentaires
F
Coucou, je serai là avec grand plaisir....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cécé ;-)
Répondre
A
Attention tout le monde,<br /> <br /> suite à une mise à jour cette nuit, je n'ai pas pu modifier l'article avant.... <br /> <br /> En effet, j'ai commis une erreur sur les dimensions du carton et rajouter la peinture blanche. <br /> <br /> N'oubliez rien. ;-)<br /> <br /> A mardi prochain.
Répondre
C
comme je viens de le mettre sur ton blog Sandrine, je ne serai pas là mardi, mais je "copierai" peut-être après... merci de cette proposition.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CatherineS
Répondre
C
Sympa ce mini
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité