Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
16 avril 2014

Soirée "Scrap Plaisir"

Bonjour à toutes,

comme vous nous l'avez demander, nous souhaitons organiser une soirée avec une démonstratrice pour acheter du matériel de scrpabooking.

Nous avons choisi "SCRAP PLAISIR " que vous pouvez retrouver ici : http://www.scrap-plaisir.com/ . Et c'est Sevérine qui nous présentera les produits du réseau français de vente à domicile.

Nous vous proposons le MARDI 13 MAI à 20H00 à la salle.

Ce soir-là, vous pourrez réaliser ce projet qui est pris en charge par l'association.

912602_10203426318959631_1224896394_n

Mais il vous faudra rapporter :

- du gesso et

- un pinceau (ou brosse).

Afin de savoir combien nous serons à cette soirée, merci de mettre un commentaire rapidement, pour nous dire si vous venez ou pas.

En vous remerciant beaucoup par avance, je vous souhaite une bonne journée.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Oups je ne pourrai pas être de la partie désolé...bizoooo bizzzzzzooooo
Répondre
N
Coucou les filles, je ne sais pas encore si je serai la mais je ferai tout mon possible pour être parmi vous. A 99.99% c'est oui..Bises. Nelly
Répondre
S
Je serai là aussi.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Désolée je ne pense pas être parmi vous ce soir là. Joyeuses pâques à toutes. Bises Domy
Répondre
K
ok pour moi aussi.bisous et joyeuses paques
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité