Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
2 février 2014

L'atelier de Catherine;

Bonjour à toutes.

Voici un nouveau diaporama sur l'atelier couture de Catherine.

J'espère avoir prochainement l'occasion de vous montrer les bannières achevées des filles.

En attendant, voici les photos de l'atelier :

 

 

 

Je compte sur vous les filles pour m'apporter vos bannières pour que je puisse les photographier.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bon dimanche.
Bises Abracadascrap
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Catherine pour ce home déco....le mien n'est pas terminé mais ce sera fait bientôt. C'est un puzzle : j'ai toutes les pièces....il ne me reste plus qu'à l'assembler.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Cécé85
Répondre
V
Oui merci Catherine pour cet atelier couture, c'était vraiment sympa, je l'ai bientôt terminée!!! Un exploit pour moi!!! Bises, Valérie
Répondre
V
Oui merci Catherine pour cet atelier couture, c'était vraiment sympa, elle est bientôt terminée!!! Un exploit pour moi!!! Bises, Valérie
Répondre
M
Les filles, vous voilà bien sérieuses quand vous faite de la couture...<br /> <br /> J'attend de voir la suite et de voir vos créations.<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Mounette
Répondre
F
Merci Catherine pour cet atelier sympa. Bon dimanche et à mardi prochain peut être. Bien amicalement.
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité