Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
14 avril 2013

*** Dictée du 02/04/2013 - les pages ***

Bonjour les filles,

Pas facile de suivre des consignes, surtout que le scrap c'est quand même un modèle parfait de libre expression :)

Et bien, les filles ont pourtant suivi les indications de ma dictée ... et on fait des merveilles avec leur photos et leurs idées.
Et ce qui est super, c'est que les pages ne se ressemblent pas, selon les papiers choisis à la base et les envies de chacune ^^

Au fait, si vous souhaitez refaire la dictée, voici les indications

Allez, place à leurs réalisations, par ordre alphabétique ...

Anne
Anne

Catherine
Catherine


Cécé
Cece

Coco
Coco

Isa
Isa

Karine
Karine

Marie-France
Marie-France

Minouche
Minouche

Mounette
Mounette

Nathalie
Nathalie


Sophie
Sophie

Valou ...
Valou

et la mienne
Audy-Kit-2

Bravo à toutes et merci pour votre participation ♥

Plein de bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
P
merci à toi Karine !
Répondre
K
Merci a toi Patricia pour ta gentillesse, ta disponibilité,tes ptites "astuces"...Un bel echange!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
P
Je tenais en passant par ici à vous remercier pour la soirée d'hier , vous avez été formidables !! pleines de gentillesses, studieuses, créatives.... je stressais un peu de cette rencontre et je vous remercie pour votre accueil, j'ai vraiment passé un très bon moment !! j'espère que vous aussi et à très bientôt j'espère !! N'hésitez pas à me contacter si vous en éprouvez le besoin !!! Encore un grand merci ! Patricia (Pat85)
Répondre
C
très bonne soirée et beaux résultats. Merci Audy !<br /> <br /> Catherine'S
Répondre
K
Quel agreable moment!!!<br /> <br /> Encore merci a toi Audy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité