Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
27 mars 2013

*** Dictée du 02/04/2013 ***

Bonjour les filles,

Nouveau kit, nouvelle date ^^
Je vous proposerai donc mardi prochain, le 02 Avril 2013, notre fameuse dictée ;-)

Nous réaliserons une page avec ce sublime kit offert par l'assoc' ...

Le voici ...
Kit-2(petite info en passant, il y aura 1 étiquette, 1 gros ronds et 2 petits ronds ...
je vous ai mis les planches entières que vous voyez l'ensemble)


Ma photo est toujours horizontale, elle mesure env. 11 x 17 cm (je vous fais grâce des milimètres) ... mais vous pouvez tout aussi bien prendre une photo 10 x 15 cm (le format plus "standard"). Au niveau des couleurs, si vous voulez être sûre de ne pas vous tromper, vous pouvez partir sur du Noir & Blanc, vous serez tranquille.

Petite info en passant, j'ai inséré mon titre en haut à gauche de ma photo donc mon sujet tire plus sur la droite ... mais vous pourrez tout aussi bien insérer votre titre ailleurs, bien entendu !!!

Sinon, côté matos, il vous suffira d'emmener votre matériel de base, encres, massicot, tampons assortis à votre photo (textes, bordures, etc ...), si vous avez des perfos rondes (4,5 - 3,5 - 1,5 cm de diamètre) pour faire les décos et les oeillets, emmenez les ^^ ... et si vous avez un angle de repère ne l'oubliez pas ;-)

Petit Mémo :
N'oubliez pas, une dictée n'est pas "figée" ... vous n'êtes pas obligées de suivre toutes les consignes.
Faites selon votre style et selon votre photo. Nous sommes là pour passer une bonne soirée, pas pour se prendre la tête :)

A mardi les scropines ♥
Bisous à toutes,
Audy

Publicité
Commentaires
M
J'espère pouvoir venir à mardi si tout va bien<br /> <br /> Bisou à toute<br /> <br /> Marylène
Répondre
C
Kikou, et bien moi je serais là. <br /> <br /> Alors @ mardi les filles ;-)<br /> <br /> Tschüss.<br /> <br /> Cécé
Répondre
L
dégoûtée, je serais pas là, je suis au ski, MER....E !!<br /> <br /> bon je ferais une page un autre jour , gardez le moi au chaud<br /> <br /> biz
Répondre
I
J'aime beaucoup ce nouveau kit. J'ai hâte d'y être :)<br /> <br /> <br /> <br /> A mardi prochain. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité