Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
19 décembre 2012

*** Une carte pour un sourire ***

Bonjour les filles,

Je relaie une info de ma copine Lolo Haribo ... elle a publié un article sur son blog qui m'a touchée.
Elle lance un appel à nous scrappeuses, à notre générosité, notre savoir faire, notre talent afin d'apporter du soleil dans la vie de sa petite nièce LILOU (10 ans) qui se bat contre une sale maladie.

Il faudrait confectionner une carte 15x15 sur le thème de notre choix, et lui envoyer par courrier. Pour plus d'info, je vous note ici le lien vers son blog, ainsi que sur celui de sa soeur Nad.

Bien sûr, ce n'est pas une obligation ... c'est juste pour égayer un peu son Noël ;-)
Bisous à toutes,
Audy

Publicité
Commentaires
Abracadascrap
Publicité
Publicité