Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
9 mai 2012

*** Séance du 22/05/2012 ***

Bonjour les filles,

Mardi 22 Mai, Valou va nous aider à réaliser le sublime et astucieux "mini minimaliste" de Nelly.
Voici une mise en bouche ...

Atelier-Valou-1

Atelier-Valou-3

Et pour le voir en entier, c'est dans l'album "Mini minimaliste"

Pour réaliser ce mini, il vous faut :
- 1 feuille de Bazzill + des chutes de Bazzill coordonnés
- 3 1/2 feuilles imprimées coordonnées
- 1 carré de rhodoïd de 15 cm x 15 cm
- des attaches parisiennes
- des perfos (rondes, festons ...)
- des encres (versafine, stazon ...)
- une fermeture velcro ronde
- des embellissements
- le tampon "mini album cercle festonné" (si vous l'avez)

Pour les photos :
- 2 photos 5 x 4 cm (mode portrait) 
- 2 photos 9 x 10 cm (mode paysage)
- 2 photos 12 x 6,5 cm (mode portrait)

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
M
Je serai aussi présente à mardi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mounette
Répondre
C
15, pas là, mais 22, sans doute. Il me plaît vraiment bien ce mini.<br /> <br /> Merci Valérie et bonsoir à toutes<br /> <br /> Catherine'S
Répondre
M
Je serai là avec plaisir.<br /> <br /> Bises à toutes de Minouche.
Répondre
S
oh il est vraiment sympa,je serai surement là<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
S
super ! j'espère pouvoir venir
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité