Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
20 février 2012

*** Atelier Nichoir par Sandrine ***

Bonjour,

Il y a 15 jours, Sandrine nous a fait le plaisir d'animer un atelier "mini album nichoir".

Voici un diaporama des photos prises pendant la soirée par notre reporter d'un soir ... merci Céline ;-)



Si vous aussi vous avez des photos prises lors de séances ou des photos de vos créations, n'hésitez pas ;-)

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
B
On dirait que la soirée était bien belle, et c'est un bonheur de voir les petites maisons de piou piou. A plus. Béa
Répondre
S
Ben moi je le vois. Si ca intéresse celles qui n'ont pas pu venir ce soir là je viens avec le tuto pendant plusieur séance. Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Moi non plus, je ne peux voir le diaporama?<br /> <br /> Glupsssssss.<br /> <br /> Bisous Mounette
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne peux pas voir le diaporama , à la place il y a écrit qu'il n'est plus disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité