Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
23 janvier 2012

*** Séance du 07/02/2012 ***

Bonjour les filles,

Pour mardi 07 février, Sandrine nous propose de réaliser un nichoir qui renferme un mini dans son toit ;-)

Pour réaliser cette réa, il vous faudra :
- 1 feuille de Bazzill pour le nichoir
- 1 feuille de Bazzill pour le mini dans le toit (sauf si on veut mettre 2 couleurs)
- 1 morceau de carton ondulé 10x17 cm pour le toit
- 1 bout de ficelle pour accrocher le mini au toit

Sandrine-1

Sandrine-2

Bisous à toutes,
Audy

Publicité
Commentaires
M
Oui, je serais la pour faire ce joli nichoir, merci Sandrine.<br /> <br /> Bisous Mounette
Répondre
A
super mignon ce petit perchoir; merci a toi sjndrine de jouer a la maitresse;je le ferai avec plaisir;ANNE
Répondre
M
j'espère pouvoir être des votres ,le début de l'année n'et pas très réjouissant pour moi ,mais il faut ce dire qu'il y a pire ,pour avoir le moral<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
M
cc les filles moi je veux bien le tuto si c possible il est joli ce nichoir ...merci sandrine .je suis de retour a l hopital marion a un herpers et il l on mi sous perfusion hier j en ai pour 5 jrs normalement j suis degoute mais ca va elle va bienc juste une prevention ...je langui de venir vous voir avec ma pepette . en attendant plein debisous a toutes et a bientot
Répondre
L
J'espère être là pour la faire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité