Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
5 janvier 2012

*** Un échange de merveilles ***

Bonjour les filles,

Mardi dernier, pour notre 1ère rencontre de l'année.
Nous avons passé une très agréable soirée à papoter ...

DSC06157

2012-01-03 - Swap - 22

2012-01-03 - Swap - 23

2012-01-03 - Swap - 24

à échanger les swaps ...


Voici d'ailleurs tous les trésors de la soirée ...
2012-01-03 - Swap - 21

et bien sûr à déguster les galettes ;-)
DSC06187

DSC06185

Voici les reines d'un soir ...
DSC06189
... qui ne dérogeront pas à la tradition !!!
Nous vous en emmènerons une autre tournée le 17/01 ;-)

Bisous et à bientôt les gourmandes,
Audy

Publicité
Commentaires
B
De passage ici, je trouve une bien belle assoc..dommage que je sois un peu loin !! Bravo, il y a l'air d'avoir une super ambiance ! je continue ma promenade chez vous...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> scrapbises vendéennes !
Répondre
F
Après les douceurs de Noël voici les douceurs de janvier, avec des gourmandises si bien présentées et dans des emballages personnalisés et plein 'd'imagination et de fantaisie. Merci à toutes pour cette jolie soirée, une de plus, dans la bonne humeur et la simplicité.A bientôt.
Répondre
V
Une très belle soirée, le plaisir de toutes se retrouver, encore de jolies réalisations, terminée in extrémis pour moi!!! Et, je n'ai pas eu le temps de goûter les gourmandises de Sophie, prise dans les cartons que j'étais, mais dès mon retour de Pau, je compte bien remédier à cela!!! Bises et encore bonne année à toutes...
Répondre
C
abracadascrap ! les belles boîtes que voilà !<br /> <br /> pour commencer l'année une belle récré <br /> <br /> de bonnes galettes et "couronnées" très chouettes<br /> <br /> une équipe sympathique qui pense scrap en disant chic<br /> <br /> merci et bonne année aussi aux absentes<br /> <br /> Catherine'S
Répondre
S
Ho oui c'était trop sympa et en plus on est reparti avec une super jolie boite. Merci à toutes. Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité