Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
17 décembre 2011

*** Voeux, Galette et Swap ***

Coucou les filles,

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année ...
Que le Père Noël vous gâte, et que vous passiez de délicieux moments en famille ou entre amis.

Bref ...
voeux

***

Nous nous retrouverons Mardi 03 Janvier 2012, autour de la traditionnelle galette ...
galette

pour l'échange de nos très attendus swaps, qui sera cette année une boite à gourmandises ;-)

Bisous à toutes et à l'année prochaine ♥
Audy

Publicité
Commentaires
C
je vous souhaite de passer un Joyeux Noel et que le Monsieur Barbu va vous gâter , surtout en matériel de scrap.je vous souhaiterai la bonne année le 3 janvier<br /> Bisous COCO
Répondre
I
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Rendez-vous en 2012 pour continuer ensemble, notre belle aventure scrapesque. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
S
Coucou les copines,<br /> <br /> je vous souhaite un joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises à vous toutes.Sophie
Répondre
C
et bonnes fêtes de fin d'année<br /> avec une accalmie espérée<br /> et plein de baisers<br /> Catherine'S
Répondre
S
passez toutes d'excellentes fêtes de fin d'année, et à bientôt !
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité