Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
8 juin 2011

*** L'atelier d'Isa ***

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez bien dormi ... et pas trop rêvé d'Isa et de son mini ;-)

Voici donc quleques clichés de notre gentille "maitresse" d'hier soir qui a été légèrement torturé par un tout petit mini ... mais pour notre plus grand plaisir, on remet ça mardi prochain pour terminer la structure et les tampons ;-)
2011-06-07 - Atelier Isa - 1


La voici en pleine action avec ce tout petit mini ...
2011-06-07 - Atelier Isa - 2

Voici les élèves studieuses ...
2011-06-07 - Atelier Isa - 3

Ici on coupe ...
2011-06-07 - Atelier Isa - 4

Ici on plie ...
2011-06-07 - Atelier Isa - 5

dans la joie et la bonne humeur ... quel plaisir une soirée comme celle-ci !!!
Vivement mardi prochain ;-)

Bisous à toutes,
Audy

Publicité
Commentaires
V
Et bien, une belle soirée, visiblement, avec une gentille maitresse!!!Dommage pour moi d'avoir raté ça, mais bon, je m'y mettrai demain!!!<br /> Bonne fin de week-end, bises<br /> Valérie
Répondre
L
Alors il donne quoi ce mini ?
Répondre
C
merci Isa pour nous faire partager ce joli mini, pour ta patience, les explications très claires,...<br /> ce fut une soirée sympa et ce sera avec plaisir que l'on s'y remettra<br /> bisous<br /> Catherine's
Répondre
I
Merci les filles. <br /> <br /> Une soirée scrap bien sympa, vous avez bien bossé. <br /> La semaine prochaine se sera plus facile ;)<br /> <br /> Merci pour ton message la p'tite tordue :) pour moi aussi c'est un très bon souvenir. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
L
Super soirée, merci Isa!<br /> <br /> A la semaine prochaine les filles!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité