Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
1 mai 2011

*** Un atelier avec Sandrine ***

Bonjour les filles,

Nous avons eu l'immense plaisir de faire un atelier grâce à Sandrine.
Elle nous a proposé de reproduire le superbe album "Flip-Flap" de Fanny.

Voici notre adorable "maikresse" d'un soir ...
2011_04_19_Sandrine_1

Et voici ses élèves très studieuses ;-)
2011_04_19_Sandrine_3


Voici donc la version de Sandrine ...
Sandrine_1

Sandrine_5

Celle de Sophie F ...
Sophie_1

Sophie_4

Celle de Mounette ...
Mounette_1

Mounette_4


Venez découvrir plus de photos de ces magnifiques minis dans l'album "Mini Flip Flap" dans la colonne de gauche ou directement ici ... j'attends les autres versions pour les ajouter ;-)

Si vous voulez reproduire ce mini, voici le lien pour accéder au tuto (désolée, mais il est trop lourd pour être publié pour canalblog).

Bisous à toutes,
Audy

Publicité
Commentaires
I
Ah mais oui, il est très beau aussi Christiane. C'est marrant de voir les différents styles.<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
L
Bravo les filles!!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
Merci les filles mais j'avais de très bonne élèves.<br /> Gros bisous à toutes <br /> <br /> Je serais là demain !
Répondre
J
Oui c'était vraiment sympa ! j'ai adoré faire cet atelier ! Merci Sandrine , tu es une bonne maitresse !!! <br /> Je serai aussi là mardi !! <br /> <br /> Biz biz
Répondre
S
Merci Sandrine,ce mini a été très agréable à réaliser.<br /> Je serai là mardi.<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité