Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
15 décembre 2010

*** Pauses festives ***

Coucou les filles,

Juste un p'tit mot pour vous repréciser que l'assoc' ferme ses portes pour les fêtes de fin d'année ...
Je sais que vous avez été super sages ... alors vous serez forcément gâtées par le grand barbu ;-)

Profitez-bien des fêtes !!!
Nous nous retrouverons le 04 Janvier pour la galette et le swap ;-)

2008_noel

Bisous à toutes et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
E
JOYEUX NOEL à toutes, malheureusement je ne serais plus parmi vous pour ce début d'année car je dois rester allongée tout le temps car bébé veut déjà venir au monde, donc je vous dis à très bientôt et je passerais de toute manière quand le bébé sera arrivé !!<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toutes<br /> biz
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
V
Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année et à l'année prochaine, <br /> Bises, Valérie
Répondre
N
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes<br /> <br /> A l'année prochaine<br /> Nathalie
Répondre
L
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'années et je vous dit à l'année prochaine hihi!<br /> <br /> Je serai là le 4 et j'en suis sûre car mon zhom sera en vacances.<br /> <br /> Mille bisousss
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité