Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
29 septembre 2010

*** Assemblée Générale ***

Bonjour les filles,

L'assemblée générale d'Abracadascrap aura lieu mardi prochain, le 05 octobre à 20h30.
Le bureau se réunira à 19h45 à la salle Olonnepace pour préparer l'assemblée et la salle.

A l'issue de la réunion, nous aurons le plaisir de boire le verre de l'amitié et de déguster des petites réalisations culinaires.

N'oubliez pas d'emmener de quoi renouveller vos cotisations ;-)

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
M
Ok, je serai présente<br /> Bisous et à mardi<br /> Mounette
Répondre
N
comme j'ai pu le dire mardi dernier je ne serais pas la je suis en formation à saint malo<br /> <br /> a plus <br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
C'est noté! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
à mardi et gros bisou. Catherine'S
Répondre
M
c'est 19h45 ? je pense que ce sera un peu juste pour moi je vais essayer d'être là
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité