Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
14 juin 2010

*** Pique-nique - précision ***

Coucou les filles,

Pour celles qui n'étaient pas là mardi dernier, ni dimanche ... nous avons sélectionné un nouveau thème pour le pique-nique. Et oui souvenez-vous l'année dernière c'était "chapeau" donc cette année après avoir donné toutes notre avis ... ce sera couleur unique et c'est le "blanc" qui a été choisi ;-)

Donc pour le 29 juin ... toutes en blanc !!!

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
M
Je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit lyly mais je serai en blanc; avec culotte!!!!Bises à toutes et encore merci à Cathy et à l'assoc pour la merveilleuse journée d'hier.<br /> Minouche.
Répondre
L
meme la culotte ;))<br /> ok pour moi j'ai solutionner pas de culotte lol
Répondre
M
Blanc, Blanc je ne serais pas la.<br /> Dommage.<br /> Amusez-vous bien, penserai à vous. <br /> Bisous Mounette
Répondre
C
chouette !!!
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité