Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
22 mai 2010

*** Séance du 08/06/2010 ***

Bonjour les filles,

Gigi a contacté
Bribri, animatrice chez Stampin'Up! Elle va revenir à l'assoc' nous proposer un atelier (une petite carte ou l'on peut intégrer sur le côté des bougies chauffe plats), elle fournira le matériel nécessaire.

SU_logo

Par contre, n'oubliez pas d'emmener votre matériel de base (colle, massicot, ...)

Petite précision, il n'y a aucune obligation d'achat, il s'agit simplement d'une réunion de démonstration et d'informations. Mais si vous souhaitez commander, il y aura un nouveau catalogue à disposition ;-)

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
F
J'espère que l'été se passe bien pour vous toutes, je pense venir demain soir, est ce qu'il y aura quelqu'un? Bien amicalement.<br /> Françoise.
Répondre
M
Ok, pour moi je serais là<br /> Merci les filles<br /> biz Mounette
Répondre
C
Chouette !! Tout compte fait je pourrais être là !
Répondre
M
ok merci les filles bon week end ensoleillé, biz
Répondre
S
Super,que Bribri revienne nous voire.J'avais passé une bonne soiré ce mardi là.Bisous et bon week-end sous le soleil.SOPHIE
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité