Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
15 mai 2010

*** Pique-nique sur la plage ***

Bonjour les filles,

Vous vous souvenez du 30 juin 2009 ???
Mais si voyons !!! On était là ...

2009_06_30___Pique_Nique___22

Et cette année, on remet ça le 29 Juin ... alors à vos agendas pour bloquer la date !!!

On vous attend toutes !!!
Membres actuels, anciens membres et amies de passage pour pique-niquer dans une ambiance de rêve ;-)
En espérant que nous puissions toutes être là ...

Bisous à toutes,
Audy

Publicité
Commentaires
B
Ok pour cette date. Aurons nous le droit d'élargir nos invitations ? suspense... Béa
Répondre
C
je suis là ..... je veux nique - niquer avec vous !!!!<br /> coquine Audy .... tu as corrigé !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
OOOOOOOOOOOOOooooooooHHH !!! nooooooooOOOOn !!! je ne pourrais pas cette année être avec vous, snif snif snif ... :o(((<br /> Il va falloir attendre l'année prochaine bouOUH ...<br /> Gros bisous à toutes.
Répondre
I
On va donc Nique-niquer dans un décors de rêve !!! Audrey, tu m'as bien fait rire. :)<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
M
oh c'est nul je ne serais pas là.... je suis vraiment dégoûtée... cette année ce sera sans moi car je ne serais pas sur les Sables à ce moment<br /> bon dimanche les filles <br /> biz
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité