Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
13 avril 2010

*** Un atelier avec Cathyscrap ***

Bonjour les filles,

Notre Cathy nous propose un nouvel album en atelier sur une journée ... youpi !!!

Atelier_Cathy_06_2010

Nous réaliserons un album grand format (22 cm * 22 cm) avec la très jolie collection de papiers Cosmo Cricket. Pour donner un côté vintage à l'album, nous travaillerons avec la distress, l'embossage et le glimmer mist. Vos photos sépia ou couleur pourront trouver leur place dans cet album

L'atelier se déroulera le dimanche 13 juin 2010 au nouveau complexe associatif d'Olonne sur Mer.

Nous allons passer une merveilleuse journée !!!
Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
L
Oh là là cela donne envie .<br /> Biz loloharibo
Répondre
B
Ok pour moi. Je réserve la date sur mon calendrier. Béa
Répondre
N
Je pense que c'est trop risqué de m'inscrire. En effet mon bébé est prévu pour le 29 mai donc ce sera pour une autre fois. Quel dommage de ne pouvoir faire cette superbe création.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
La famille oblige,c'est la date du 13 juin qui vient d'étre retenue pour un pique-nique.<br /> Désolée, je penserai bien à vous.<br /> Bisous Colette
Répondre
M
Je m'inscris également, je serai ravie de vous retrouver et de faire un atelier avec Cathy, l'album a l'air très beau!<br /> Bises à toutes, Maëlle
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité