Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
5 février 2010

*** Séance du 09/02/2010 ***

Bonjour les filles,

Pour mardi prochain (le 09/02), je vous propose un atelier génial ... d'après une idée de Giniew !!!

Ce n'est pas tout à fait un mini, pas tout à fait une déco, mais une chose est sûre, c'est très rapide à réaliser et l'effet est génial !!!

Matériel à prévoir :
- 2 morceaux de cartonnette de 8 cm sur 23 cm
- une feuille de cardstock (= papier épais)
- papiers et décos sur le thème de votre choix
- entre 8 et 17 photos carrés de 7 cm sur 7 cm
- cutter, règle et plioir.

Pour vous donner un avant goût, voici quelques photos de la version de Giniew :
1 2

Vous pouvez aussi voir les versions de Pam et de Karine qui sont aussi très très belles !!!

En espérant que cette idée vous plaise !!!

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
M
je continu l'album avec Cathy mais je veux bien le tuto une prochaine fois pour le réaliser<br /> merci Audy <br /> <br /> à ce soir
Répondre
V
super sympa ce mini, bravo Audrey pour cette trouvaille, à mardi,<br /> bises à toutes, Valérie
Répondre
S
Si Emilie Béa et Cathy sont d'accord je préférerai continuer le mini. <br /> Bisous et à mardi SOPHIE
Répondre
N
super, super idée. c'est trop chouette!!<br /> bon week end<br /> à mardi<br /> nath
Répondre
I
Très sympa, je dis donc OUI !! merci Audy pour tes bonnes idées.
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité