Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
6 janvier 2010

*** Swap ***

Bonjour les filles,

Hier soir, les filles ont décidé du thème du swap.
Il faudra donc réaliser un grigri pour la tote, le sac à main, en broche, comme vous voulez ... bref pas de limite ;-)
Il sera à donner mardi 26 janvier.

Pour les p'tites nouvelles, un swap est un échange ... nous devons donc chacune faire 1 grigri que nous cachetons dans une enveloppe. Nous les mettrons toutes dans un grand sac et chacune en piochera un au hasard ^^

***

Et autre info, la galette des rois (euh des reines !!!) sera mardi prochain ... vivement !!!

galette

Bisous et à bientôt,
Audy et les filles du bureau

Publicité
Commentaires
C
mes papilles en tressaillent... zut ! je ne pourrai pas finalement être des vôtres demain, mais peut-être pour la prochaine. <br /> Attention au beurre sur vos papiers et bonne soirée!<br /> A plus. Catherine'S
Répondre
V
et bien, moi aussi, normalement je serais là, si tout va bien!!!<br /> bises à toutes,Valérie
Répondre
G
Désolée les filles, je ne serai pas parmi vous mardi soir, mais ok pour le mardi suivant et le swap.<br /> Bonne année 2010 à toutes celles que j'aurais oubliées.<br /> Bisous.<br /> Gigi
Répondre
M
Je serai présente mardi soir pour la galette mais aussi pour vous revoir toutes.<br /> Bises de Minouche.
Répondre
E
présente !!! je serais là pour la galette mardi soir biz @ mardi
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité