Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
10 décembre 2009

*** Swap ***

Bonjour les filles,

Ce post est le votre ...
Faites nous part de votre souhait concernant le swap de début d'année.

Au fait, pour les nouvelles ;-) ... un swap est un échange, il consiste à créer un élément de scrap sur un thème et en un nombre défini. Chaque scropine crée un élément, puis chaque participante tire au sort celui d'une scropine.

Maintenant, c'est à vous ...

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
M
Oui, je suis partante pour une petite boite altérée ou un grigri, bonne idée.<br /> Bisous à toutes<br /> Mounette
Répondre
N
Je n'ai pas d'idée désolé je suis top novice
Répondre
I
Bonjour. <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du grigri. Je réfléchis voir si je n'ai pas d'autres idées. <br /> <br /> Biz
Répondre
C
un p'tit carnet, c'est ça qu'est une bonne idée ! Bon, ça rime aussi avec altérée, mais je vois pas bien ce que tu as en tête pour la boîte. On voit ça mardi... bonsoir. Catherine'S
Répondre
L
moi j'ai plusieurs idée alors :<br /> - un marque page<br /> - un p'tit carnet (toujours tres utile)<br /> - une p'tite boite altérée<br /> - un grigri à accrocher sur la tote par exemple<br /> voila a vous de faire le choix<br /> bisous bisous<br /> lyly
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité