Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
5 novembre 2009

*** Les p'tits sacs ***

Bonjour les filles,

Il était une fois, une scrappeuse au grand coeur qui s'appelait Bribri, elle a offert à Cathy un adorable sac ... et toutes autant que nous sommes avont craqué dessus ;-)

Gigi a examiné l'original sous toutes ces coutures pour nous proposer mardi soir son pas à pas. Nous étions très nombreuses ... et ce fut un bonheur d'être à l'écoute de cette adorable "maikresse" ;-)

2009_10_20___01___Gigi

Voici le bouquet final ... bien sûr sur la photo, ils ne sont pas terminés ... mais ils sont déjà magnifiques !!!

2009_10_20___Tous_les_p_tits_sacs

Merci à Bribri pour l'idée, à Gigi pour la soirée, à Cathy pour nous avoir permis de reproduire son p'tit cadeau et à toutes pour avoir été si nombreuses pour ce projet ...

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
C
oui, sac très sympa à réaliser. Merci aussi à toutes celles à l'origine de cette soirée et à Audy pour sa retranscription. Catherine
Répondre
B
Ravie que ce petit sac vous ai autant plu ; vous avez toutes super bien travaillé.<br /> Ils sont tous différents mais tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Ces petits sacs sont assez facile à faire et on un énorme succès ;<br /> Merci pour le comm sur mon blog et cet article.<br /> bribri
Répondre
M
Revoir cette farandole de sacs me rappelle une excellente soirée. Merci encore à Gigi et bravo à Audy pour cette présentation quasi professionnelle.<br /> Plein de bises à toutes.<br /> Minouche
Répondre
G
Ne t'inquiète pas ma petite Minouche, la séance de rattrapage, c'est quand tu veux...<br /> Bisous à toutes.
Répondre
M
Toutes mes félicitations les filles vos tits sacs sont trop mignons. J'espère que l'une de vous pourra me donner un tit cours particulier, que je puisse moi aussi faire mumuse ;o)))<br /> Gros bisous à toutes.
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité