Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
27 septembre 2009

*** Séance du 29/09/09 ***

Bonjour les filles,

L’assemblée générale de l’association Abracadascrap se tiendra le Mardi 29 septembre 2009 à 20 heures 30 dans la salle Jean de la Fontaine à Olonne sur Mer.

L’ordre du jour est le suivant :

- Introduction et mot de bienvenue de la Présidente
   
- Présentation du bureau

    - Point sur l’année écoulée
   
- Le blog et son fonctionnement

- Rapport financier présenté par la Trésorière
   
- Présentation du bilan – Approbation

- Projets pour l’année 2009/2010
   
- Achats de matériels
   
- Ateliers – Achats de kits
   
- Abonnement revue
   
- Vide grenier

-
Renouvellement du bureau

- Questions diverses

A
l’issue de cette réunion un verre de l’amitié sera offert par l’association.

En cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par une autre personne de l’association munie d’un pouvoir.

Bon week-end et à mardi ...
Le bureau

Publicité
Commentaires
A
Nous venons toutes les 3 avec Chantal et Sandrine ... et nous passerons avant faire un p'tit tour par le centre culturel de Leclerc ;-)<br /> Bisous à toutes et à mardi,<br /> Audy
Répondre
M
Je serais là, juste un peu en retard, car je débauche à 20h30. A mardi soir.<br /> Gros bisous à toutes.
Répondre
C
un verre pour moi ! merci !
Répondre
E
présente !!!<br /> <br /> à mardi<br /> <br /> biz
Répondre
C
Je serais présente pour l'A G de mardi soir<br /> Bisous Colette
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité