Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
3 septembre 2009

*** C'est la rentrée !!! ***

Bonjour les filles,

rentree_1

C'est parti pour une nouvelle année ... youpi !!!

Mardi prochain (le 08/09), nous ouvrirons les inscriptions pour l'année 2009/2010 ...

Pourriez vous emmener :
- votre cotisation de 70 € (vous avez toujours la possibilité de faire 2 chèques de 35 €, et le 2nd ne sera encaissé qu'en mars)
- et pour les p'tites nouvelles (seulement) 2 enveloppes timbrées et libellées à votre nom et adresse

J'emmènerai également mon appareil photo pour faire les photos des cartes de membres. Vous pouvez vérifier les photos actuelles dans la présentation des filles ici si elles vous conviennent.

Pour finir une dernière info - très importante - la date de l'Assemblée Générale a été fixée au mardi 29 Septembre ... merci d'être toutes présentes, nous parlerons des futurs projets et achats ...

Bisous à toutes,
Les filles du bureau.

Publicité
Commentaires
S
J'aimerait beaucoup faire partie de votre assoc.<br /> Je serais là le 22 et le 29 septembre avec tout ce qu'il faut.<br /> Encore merci de votre accueil la semaine dernière.<br /> A très bientot<br /> Sandrine
Répondre
B
Audy c'est parfait, tout y est, comme d'habitude. Merci. Béa
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> J'apporterai mes 2 chèques et mes enveloppes à mon retour Mardi 15 Septembre :)<br /> <br /> Et je serai présente pour l'assemblée générale :)<br /> <br /> La photo donnée pour la présentation fera l'affaire pour la carte ;)<br /> <br /> Bon we à toutes !<br /> <br /> Des bisous de Paris ,<br /> <br /> Sarah
Répondre
C
je note pour le 29 et ... à mardi !<br /> catherine's
Répondre
M
Je suis toujours partante pour la nouvelle rentrée 2009 - 2010 et même je dirai super partante, je vous donnerai les 2 chèques dés mon retour le 15/09.<br /> Et serai aussi présente pour l'assemblée.<br /> En attendant de vous revoir des bisous à vous toutes.<br /> Mounette<br /> (merci pour les infos de Mimi)SUPER!
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité