Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
17 juin 2009

*** Pique-nique sur la plage ***

Bonjour les filles,

Vous souvenez vous, c'était il y a 1 an ...
2008_06_24___Pique_Nique___03

Cette année, on remet ça le 30 Juin à 20h ... rendez vous à la salle et ensuite on filera direction la plage ;-) pour nique-niquer dans une ambiance de rêve !!!

2008_06_24___Pique_Nique___19

On en profitera pour fêter les anniversaires de Coco et Valou !!!
En espérant que nous puissions toutes être là ...

Bisous à toutes,
Audy

Publicité
Commentaires
C
confirmation : je serai bien là demain. Une petite pizza est au four pour accompagner ???? la trouspinette ?<br /> A demain. Catherine'S
Répondre
N
Je serai également des vôtres demain soir !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
I
Oui pour moi aussi et si il fait aussi chaud que ces derniers jours, pas besoin de doudoune... trop cool !!!<br /> <br /> Biz Isa
Répondre
G
Moi aussi, je serai là!!!<br /> A demain soir.<br /> Bisous à toutes.<br /> Gigi.
Répondre
B
Je n'ai pas de nouvelles de Vanessa. J'ai laissé un message sur son répondeur de téléphone mais je n'ai pas de réponse.<br /> A mardi. Béa.
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité