Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
11 janvier 2009

*** Election ***

Bonsoir les filles,

Et non ce n'est pas l'élection de miss Abracadascrap ce soir (lol) ... mais c'est l'élection de votre bannière préférée !!!

Et oui depuis plusieurs semaines, Mimi a travaillé d'arrache pied pour réaliser non pas 1 mais 4 bannières pour notre joli blog ... elle est adorable non ???

Alors maintenant on compte sur vous ... il faut choisir votre préférée !!!
Certes, ça ne sera pas facile, mais il faut faire un choix ... pouvez vous laisser un commentaire en donnant votre numéro préféré et celle qui aura le plus de suffrage sera notre nouvelle bannière !!!

Bannière n°1 :
banniere_mimi_1

Bannière n°2 :
banniere_mimi_2

Bannière n°3 :
banniere_mimi_3

Bannière n°4 :
banniere_mimi_4

N'hésitez pas à cliquer sur chaque bannière pour les voir en plus grand ;-)
Et encore un grand merci Mimi !!!

Bisous les filles et à mardi,
Audy

PS : Ces bannières sont faites en digi-scrap avec des éléments de plusieurs kit de chez Happy-Scrap pour les 3 premières et des éléments de plusieurs kits de chez Akiloune pour la dernière.

Publicité
Commentaires
B
Chapeau bas Madame Mimi, que de belles réalisations. C'est vrai que le choix n'est pas facile. Alors comme au quarté dans l'ordre : 3, 2, 1, 4 et dans le désordre... Bises et à demain. Béa
Répondre
M
Moi aussi je vote pour la 2ème qui est simple et chic.<br /> Et merci à toi Mimi pour ce beau travail.<br /> Bisous et à demain<br /> Mounette
Répondre
G
Moi je vote pour la 2ème sans aucune hésitation.<br /> Rose et marron, mes couleurs préférées...<br /> Mais je reconnais que la 1ère est aussi à mon gout, avec cette petite fée aux ailes de papillon... <br /> Quel dilemne...<br /> Encore bravo à Mimi qui nous a fait du beau travail.<br /> Bisous.Gigi.
Répondre
S
heu bah moi j'hésite entre la 2 et la 4! la 3 oui mais je ne suis pas sur la photo fait chier!! lol!! je prends la 2! bisous à toutes! à demain<br /> <br /> info pour sophie et nath: toujours ok pour demain et je roule biz
Répondre
E
C'est la deuxième qui l'emporte pour moi!!<br /> A mardi<br /> Elise
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité