Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
17 décembre 2008

*** Séance du 06/01/2009 ***

Bonjour les filles,

Il n'y aura pas de séance pendant 15 jours ...
Nous nous retrouverons donc le 06/01/2009 !!!

Et l'année commencera en beauté car nous fêterons 2 anniversaires ... celui de Vanessa et celui de Béa !!!

Pour vous faire patienter pendant les fêtes, tous les membres du bureau se sont réunis et se sont durement entraîner pour vous proposer 2 superbes chorégraphies !!!
Le 1er groupe est visible ici et le 2nd ...
c'est un peu long à télécharger mais ça vaut vraiment le coup ;-)

Passez de merveilleuses fêtes de fin d'année,
Bisous à toutes et à très vite !!!
Audy

2008_noel

PS : Si pendant vos vacances, vous avez le temps de prendre en photo vos réas (mini, porte clés, cartes ...), n'hésitez pas à me les envoyer ;-)

Et passez un super réveillon ...
2009_1

... et à l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
E
bravo pour la petite vidéo, c'est vraiment excellent. je vous souhaite de joyeuses fêtes à toutes<br /> bisous<br /> Emilie<br /> et rdv le 6 janvier
Répondre
M
Vous êtes au top les filles, quelle choré, maintenant je demande à voir en vraie hi hi hi ...<br /> avec les costumes et tout tout tout.<br /> Je vous souhaites à toutes, moi aussi, de passer de superbes fêtes et d'être super bien gâté par ce bon vieux bonhomme barbu en rouge et blanc. A l'année prochaine.<br /> Bizzzoux à toutes.
Répondre
C
vous êtes super ! très drôles ces videos, j'ai remis 2 fois. Bravo Audy !
Répondre
S
Bon en devenant membre actif du scrap je ne pensais pas me retrouver sous les feux de la rampe!<br /> Finalement le vert me va bien au tein(il doit y avoir une faute)<br /> Je vous souhaite un joyeux NOEL,des cadeaux par milliers un peu de scrap et de belles fetes de fin d'année<br /> Pleins de bisous et à l'année prochaine.<br /> Audy tu es vraiment douée pour l'internet....<br /> SOPHIE lutine espiègle
Répondre
B
Alors là HO,HO,HO miss audy, tu es douée pour les vidéos très drôles pour de "drôles de dames". On dirait les lutin(e)s du Père Noël qui font un spectacle avec un rythme et une chorégraphie endiablée pour de grand(e)s enfants que nous sommes. Merci de nous faire rigoler avant le début des festivités. Bonnes fêtes de Noël, de fin d'année 2008 à vous toutes et à bientôt. Bises Béa.
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité