Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
3 mars 2016

INFO. Pour le 5 Avril Anne vous propose de créer

INFO.

Pour le 5 Avril Anne vous propose de créer un album.

Environs 50 photos,déco en fonction de votre thème.

Il vous faudra:

2 cartons pour la couverture de 21x18cm + papier  pour couvrir celui-ci.

12 pages 30x30, bazzil ou imprimé.

2 brads

Vous avez comme ça le temps d'y penser et de trouver les papiers.

Bisous

album d'Anne

Publicité
Commentaires
F
je ne pourrai pas le faire ce soir là, je le ferai plus tard, mais je pen se que je viendrai. Bonne journée et bon courage Anne.
Répondre
M
Bravo Anne j'ai vu ton mini: il est top!<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas assez de photos sur un même sujet!<br /> <br /> Je ne le ferai donc pas.<br /> <br /> A bientôt! Bises à toutes. Minouche
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité