Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
21 janvier 2016

Hello! les scrapinettes PETIT RAPPEL Le 2 février

Hello! les scrapinettes

 

PETIT RAPPEL

Le 2 février distée de page organisé par notre Minouche.

Pour cela il faudra:

1 Bazzil blanc ou autre coordonné avec vos papiers.

3 papiers imprimés coordonnés, 15x30.

1 photo 10x15 (portrait)

1 papier pour mater celle-ci.

1 papier pour réaliser une cocarde uni.

1 morceau de papier pour tampon ticket.

1 cercle de papier 4.5 cm, que nous pouvons tamponner ou coordonné avec vos papiers imprimés .

5 perles d'eau.

1 morceau de  ruban de 15 cm toujours coordonné avec vos papiers.

3 fleurs, (1 grande, moyenne et petite) + 1 brad.

Nous aurons besoin d'un napperon (qui sera offert par le club).

Bonne préparation et au 2 février toujours avec nôtre bonne humeur.

Biz Mounette

Publicité
Commentaires
V
Coucou, je prépare tout ça pour être prête le 2 février!!! Heureuse de ton retour Catherine, à bientôt alors!!!<br /> <br /> Bises, Valérie
Répondre
C
pas là la semaine prochaine, mais essaierai d'avoir le matériel nécessaire pour venir faire cette dictée avec vous. Au plaisir de revoir celles que je n'ai pas encore revues. <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
tous mes vœux les filles et bonne page !<br /> <br /> un petit rappel : sale a bration jusqu'au 31 mars et nouveau mini catalogue (n'hésitez pas à demander à Karine je lui ai envoyé un exemplaire !!!(stampin'up)<br /> <br /> Porte ouverte chez moi à st jean de monts vendredi et samedi de 15h à 18h.
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité