Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
7 décembre 2014

Des nouvelles!!!

 

Bonjour à toutes,

Après une longue absence sur notre blog suite à un renouvellement de bureau pas très au fait du fonctionnement d'un blog, je me lance enfin dans cette aventure!!!

Une reprise de notre activité assez tranquille depuis la rentrée de septembre 2014, avec surtout des soirées de scrap libre!!! 

Début octobre a eu lieu notre Assemblée Générale, avec un renouvellement presque complet du bureau. J'en profites pour adresser un GRAND MERCI à nos précédentes secrétaires, trésorières et membres du bureau pour leur investissement tout au long de leur mandat et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles accolytes!!!

En novembre, nous avons eu la visite de Patricia qui nous a présenté les nouveautés de chez Stampin'up et qui nous a fait un petit atelier carte de noël!!!

DSCN37531

Nous sommes  également heureuses d'accueillir Nadège, nouvelle adhérente au sein de notre association!!!

Enfin, comme chaque année, nous organisons l'échange d'un swap (petites créations à offrir) avec la traditionnelle galette des rois  où plutôt reines, le 1er mardi de janvier!!!  Il nous faut donc réfléchir à ce swap, donc n'hésitez pas à nous proposer des idées car il va être grand temps de s'y mettre!!!

Voilà, voilà, les dernières nouvelles d'Abracadascrap!!!

Bonne fin de week-end à toutes, bises

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour les filles<br /> <br /> Je vous fais un petit coucou ,par le biais du blog ,une année très difficile c'est terminé pour moi . Celle qui comment n'est pas mieux pour l'instant , mais il faut avoir de l'espoir et ça manque beaucoup ,le découragement est souvent présent .<br /> <br /> Je vous souhaite à tous une très bonne année de srap et plein de belle chose pour vous toutes <br /> <br /> bisous Marylène je pense très fort à vous dans les moment de découragement<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
bravo et bon courage à toutes une équipe bien sympathique ! et un vrai plaisir de vous retrouver sur ce blog !!
Répondre
C
bonjour !<br /> <br /> contente aussi de vos nouvelles. Je pense bien aller vous voir un de ces jours. Pause pour moi côté scrap pour l'instant du moins. Mon voyage au Népal était super ! en soufflant pour monter, mais nous prenions le temps et nous avons pu monter jusqu'au 3200 environ prévus. Scrappez bien et... à plus !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Catherine S
Répondre
M
Je suis heureuse de relire des nouvelles de notre association. Ce n'est pas facile de redémarrer ainsi mais un immense merci à notre présidente qui en plus de son travail arrive encore à faire face et merci aux nouvelles assistantes du bureau. <br /> <br /> Je suis là encore malgré mon âge mais ne suis d'aucune utilité!<br /> <br /> Même souvent absente je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> Mille bises de Minouche.
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité