Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
30 octobre 2013

Pages Sketch.

Bonjour à toutes.

 

Je vous propose d'admirer les pages de Céline, Sandrine et Marylène.

Toutes trois ont fait le sketch page du mois d'octobre que voici :

 

skech Scrapfriends Publier

 

 

Page de Sandrine :

 

IMG_20131030_093225-1

 

Page de Céline :

 

P1090304

 

Et page de Marylène :

SDC17782

 

 

Voici également ma page que j'avais fait il y a quelques temps :

 

 

261

Merci pour votre participation les filles ;)

Je vous donne rendez-vous le premier novembre pour de nouveaux sketchs.

 

Bises Isa

Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles ces pages ;-)
Répondre
V
Jolies pages les filles!!! Bises, Valérie
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> que de belles pages !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
bravo les filles !! de superbes pages !!!
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité