Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
19 septembre 2013

*** Assemblée Générale 2013 ***

Bonjour à toutes et à tous.


Nous vous informons que l'Assemblée Générale aura lieu le mardi 1 Octobre 2013 à 20h00 dans la salle habituelle d'Olonne Espace.

Une réunion qui nous permettra de parler de l'année passée et de celle à venir. Nous verons ensemble les futurs projets et nous vous invitons également à nous faire partager vos envies, vos remarques et autres... 

Il est temps aussi de penser à la nouvelle carte de membres et si vous souhaitez faire ou refaire votre photo, Isa, vous propose une séance shooting !!!

A bientôt.

Les membres du bureau.

Publicité
Commentaires
D
Ben moi aussi je serais la !!! miam miam les madeleine !
Répondre
I
Je serais aussi des votres mardi 1 et vive les madeleines de Marie-France !!! <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
Coucou à toutes,<br /> <br /> je serai là aussi Mardi 1er Octobre à 20H00 car je rempile pour une année à l'Association.<br /> <br /> @ mardi 1er, les filles!!!<br /> <br /> Cécé85 ;-)
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien moi aussi je serais là pour l'AG, poste de présidente oblige et détentrice du trousseau de clés!!! Et aussi pour les madeleines de Marie-France!!!<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Je serai là pour l'AG, et les madeleines ! mais faudra pas qu'elles nous fassent pleurer !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine's
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité