Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
23 juin 2013

*** Séance du 02/07/2013 - atelier d'Isa ***

Coucou les filles,

Le dernier kit de l'année sera proposé par Isa.
L'atelier aura lieu mardi 02 Juillet 2013.
Nous réaliserons un mini dont l'idée originale provient de Mumu.

Voici un visuel du projet :

Isa-1

Isa-2

Isa-3

Isa-4

Isa-5


Magnfique !!! N'est-ce-pas ???
Et en plus ... l'assoc' nous offre le kit ... elle est pas belle la vie !!!
Merci beaucoup Isa pour ce joli projet ♥

Bisous à toutes et à bientôt,
Audy


Edit du 01/07 :
N'oubliez pas d'apporter votre matériel de base + du ruban double-face très fin :D

Publicité
Commentaires
L
oh qu'il est beau ! je feria mon possible pour venir ! bizzzzzzzzzzzzzz !
Répondre
M
Super, merci Isa pour nous proposer ce mini et à Mumu bien sympa pour le tuto.<br /> <br /> Je serai donc présente pour réaliser ce mini<br /> <br /> Bises Mounette
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> comme je serai en vacances,j'aurai le temps de rester tard avec vous.<br /> <br /> a demain soir<br /> <br /> petite question ? on se retrouve à l'asso pour du covoiturage ou directement a la crèperie ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
F
Je serai absente, mais j'en veux bien un. Merci. Françoise.
Répondre
C
Coucou les filles et bien moi je suis de la partie.<br /> <br /> Merci Isa, Mumu hihihihi et l'ASSO ;-)<br /> <br /> @ mardi.<br /> <br /> Cécé.
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité