Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
30 avril 2013

*** Atelier du 14 Mai ***

Bonjour à toutes.

Le joli mois de Mai pointe bientôt le bout de son nez, il est donc temps de penser au futur atelier du 14 Mai. C'est notre charmante Sophie qui sera la maîtresse du jour et nous proposera de faire une page-album.

Voici le visuel :


ATELIER

 

ATELIER1

 

ATELIER2

L'idée originale est de Peg, "Aux ateliers de Peg"

Il ne sera pas fourni de kit pour cet atelier mais Sophie nous a déjà préparé la liste de matériels à prévoir.

PAPIERS :
- 2 imprimés recto/verso
- 1 papier craft + chutes (pour tampons)
- 2 faux unis assortis aux imprimés
- 1 Bazzill assorti aux imprimés

AUTRES : 
- Ficelle lin ou ruban : environ 1m20
- Tampons horizontaux dans le thème de vos photos (des tampons vous seront proposés)
- Embellissements bois ou autres
- Boutons, brads etc...
- 1 paire d'aimant ou velcro
- 1 ou 2 perfos bordures (il vous en sera proposé)
- De quoi faire votre titre (tampon, alphabet, découpe bigshot etc...)

PHOTOS (obligatoire) :
- 4 photos paysages 10X13cm

Prendre votre matériel de base : Massicot, plioir, ciseaux, colle, règle etc...

Bonne journée,
Scrap-bises Isa

Publicité
Commentaires
K
Salut les filles!!<br /> <br /> je suis degoutée,je n ai pas pu venir hier soir.<br /> <br /> Je souhaite faire cette page album.Il y a t il possibilité d avoir le tuto?d avance merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
ça va le faire Isa ! on retient le 14 ! merci de l'info ! je ne serai pas encore des vôtres mardi prochain, mais je ne vous oublie pas. Bises. Catherine'S
Répondre
A
Il semblerait que j'ai fait une erreur dans la date de l'atelier. Ce sera donc le 15 Mai et non pas le 28 comme précédemment indiqué.<br /> <br /> Veuillez m'excuser de cette erreur. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
L
youpiiii !!! un ti atelier ! juste avant la reprise !! hiiii !super !! merci Sophie !
Répondre
A
Ouf, je serai rentrée de vacances ;-)<br /> <br /> Trop hâte de réaliser cette superbe page avec notre adorable Sophie <3<br /> <br /> Bisoussss,<br /> <br /> Audy
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité