Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
11 septembre 2012

*** Un week-end 100% scrap ***

Affiche


Vous réaliserez le mini album "Sous toutes les coutures"
avec Cathy le samedi 13 octobre 2012
Prix de l'atelier : 50 €
(22 kits disponibles)

Visuel-Cathy

Vous réaliserez le mini album "Scoop"
avec Isa le dimanche 14 octobre 2012
Prix de l'atelier : 35 €
(25 kits disponibles)
Visuel-Isa

Vous pouvez vous inscrire pour 1 journée ou pour les 2 jours.
Les adhérentes de l'association sont prioritaires, mais les ateliers sont ouverts
aux personnes extérieures si il reste de la place.

Pour valider votre inscription, venez avec votre chéquier voir notre adorable trésorière, elle vous communiquera une bonne nouvelle :
l'association prendra une petite partie en charge (pour les adhérentes bien sûr ^^).

Allez, pour commencer à vous inscrire :
un p'tit comm' sous cet article et le tour est joué ;-)


Bisous et à ce soir,
Audy

Publicité
Commentaires
N
Dommmage pour moi mais pas de garde pour les enfants ce week end là donc pas de scrap.<br /> <br /> Je ne suis pas présente mais je pense bien à vous et espère pouvoir revenir vous voir bientôt et scrapper un peu<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
désolée, je ne serai pas des vôtres à priori. Et une place pour une "extérieure" !...<br /> <br /> De jolis albums pourtant (du moins j'ai pu voir celui d'Isa, mais en ayant vu et fait d'autres de Cathy, c'est toujours beau). Merci à toutes les deux pour votre offre. Bon WE.<br /> <br /> Catherine'S
Répondre
M
je participerai le dimanche avec isa<br /> <br /> merci de m'inscrire marie
Répondre
M
bonjour,adherente de l'association depuis mardi dernier ,s'il vous reste de la place ,je suis preneuse pour les 2 jours et merci encore pour votre accueil de mardi,à tres ,tres bientot<br /> <br /> MFR
Répondre
V
Alors moi je m'inscrits pour les 2 ateliers,<br /> <br /> Bises, Valérie
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité